jeudi 7 novembre 2013

6 nov

depuis les cieux, Z2...

...et Z1 (mais à une autre date !)




Z2

Z2

Z2, la digue arrive au droit de l'enrochement

en fait, c'est un massif pour passerelle qui servira de racordement...

...du quai à la digue

Z3, Merceron toujours présent au ras des tableaux arrières des embarcations

Z3 en gros enrochements

Reparoute (86) pour étanchéifier les trous laissés par les encrages des structures du GRAND PAVOIS 2013...


émulsion de bitume


cailloux

émultion

cailloux puis cylindrage

Z2, fourniture d'enrochement par Kléber moreau (79)...

...pour ETPO...

la zone préfabrication semble se ralentir

...enrochement qui doit, à voir, transiter par cette plate-forme

jeudi 31 octobre 2013

fin octobre

Z2, en ce 30 octobre arrivée d'une nouvelle grue, qui était en attente depuis des mois au port de La Palice (peut être pour "doublure") tractée par le lamanage et retenue par la servitude d' ETPO.


des tubes au delà de l'épi
toujours en Z2 au 31.
depuis l' "ancienne" Bout Blanc


lundi 28 octobre 2013

24

Z2


en fait les caissons sont équipés d'un cadre pour le transpot d'éléments

Z3


mur en fermeture


terrassement du futur massif pour passerelle


et bien non, le dragage est toujours en cour; tout comme les enrochement



mercredi 23 octobre 2013

21 & 22 d' octobre


Z2, des hommes sur l'enrochement

Z2

Z3 raccord

Z3&2


Z2, ou l'on voit le décalage entre la digue béton et les enrochements

Z3, le dragage semble terminé etle matériel dans l'attente d'une fenetre météo pour partir

Z3

les chaines du chaland

Z3, mur de retour

22/10 Z3, implantation


mercredi 16 octobre 2013

octobre 2

10 octobre
Z2

Z3, rechargement en enrochements

Z3, démolition de l'ancien couronnement béton par SEDEP(85 groupe Nivet)

Z3, on s'occupe du racordement (Pianazza)

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Z3, le "plateau"

Z3
11 octobre


Z3, çà va draguer

Z2, pose de palplanches
16 octobre


Z2, de nouveaux pontons ETPO (peut être pour recevoir le futur démontage de la grue chenilles)

Z4bb, accès passerelle en partie en "béton blanc"

Z2

Z3, en côte finie

Z2

Z3, toujours en draguage

Z4bb, il reste le bout du bout à traiter

Z4bb, on peut voir au fond l'habillage métal sur les parties non "blanche" de l'accès passerelle

Z3, et maintenant concassage (matériel Palardy) des couronnement; et toujours un approvisionnement en blocs

Z3